NOTE D’ÉTAPE N°5 : FÉVRIER 2016

Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

Attention ! Message de la plus haute importance : à l’heure où je vous écris, il reste officiellement cent – 100 – jours avant le festival de bandes dessinées de Saint Léonard de Noblat ! Marquez ce jour d’une pierre blanche, car le décompte passe à deux chiffres, et le jour « J » arrive à grands pas ! En attendant, chères bulleuses et chers bulleurs, voici quelques nouvelles pour vous faire patienter !

NOTE D’ÉTAPE N°5 : FÉVRIER 2016

Les vacances sont là ; pour certains c’est synonyme de sports d’hiver, et pour d’autres de réunions avec les professionnels, les collectivités, les services techniques, la gendarmerie, les partenaires… Chacun son lot !

Côté invités, nous atteignons toujours la quarantaine de réponses positives !
Rajoutons simplement aux invités annoncés dans les notes d’étapes 3 et 4 qu’un nouvel auteur toulousain s’est inscrit : Jones, de son vrai nom Toan Voisard (allez voir sur le site !), et que ce n’est toujours pas fini… À suivre !

Nous nous démenons pour faire faire des affiches et des marque-pages ; bientôt en vente près de chez vous ! Nous avons aussi entamé des démarches pour avoir d’autres « produits » à l’image du festival, dont nous aurons besoin pour le financement participatif. Suspense !

Ce dossier – le financement participatif – est toujours en cours, et nous avons bien avancé sur les « contreparties » à proposer aux souscripteurs. Si vous avez des idées, voire des tuyaux pour que nous ayons des contreparties intéressantes, n’hésitez pas à nous les signaler !

Pour les animations pendant le festival, du côté radio nous sommes en contact avec Émergence et Radio Trouble Fête… en espérant que leur participation se concrétise !
D’ici-là, écoutez l’intervention de Michael sur OPEN FM (97.2) jeudi 25/02, a/c 10h !…

Sur les flyers et les affiches (format papier ou .pdf), même message que la dernière fois : je tiens des exemplaires à votre disposition, et nous allons bientôt avoir les affiches imprimées par notre banque, qu’il faudra afficher largement… Du travail de bénévole !…

RENDEZ-VOUS : nous nous retrouverons bientôt à nouveau au resto, et vous êtes bien-sûr conviés à participer ! C’est avec plaisir que nous rencontrerons à cette occasion les amis, sympathisants et bénévoles qui pourraient nous rejoindre. Nous ferons une petite réunion de bureau, puis le point, tous ensemble, sur la façon dont chacun de nous peut aider au bon fonctionnement du festival, puis nous passerons un bon moment ensemble !… Ce deuxième REPAS COMMUN (toujours pas de suggestion, pour le nom de cette réunion ?) aura lieu VENDREDI 25 MARS 2016 à partir de 19h30, au RESTAURANT « LA BARRIÈRE » à Saint Léonard. Réservation sur la boîte mail du festival festivalbdsaintleonard@gmail.com avant mercredi soir 23 mars au plus tard, S.V.P. Je rappelle que chacun paye sa part, et que, si vous ne pouvez pas cette fois, ne vous en faites pas : on va en faire d’autres ! À très bientôt !

Le 23 février 2016, minuit : – 100, tout rond !
Restent 100 jours pour buller ! Vivement !

J-L Perrot, secrétaire de Bande de Bulles.

PS : les « notes d’étapes » précédentes sont sur le site (rubrique « blog ») et vous pouvez toujours me les réclamer là : luc-avery@wanadoo.fr.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *