DEBRIEFING 2018 & FESTIVAL 2019

Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

Voici le résultat du travail de réflexion mené sur le festival « Bande de Bulles« , troisième édition, comprenant en première partie un résumé de la réunion-bilan du 24 juin, en deuxième partie les constats faits pendant le festival (les manques), et en troisième partie le tableau regroupant les « missions » principales à mettre en œuvre pour réussir le prochain festival… FESTIVAL 2018 – bilan provisoire (résumé et tableau)

Nous attirons votre attention sur le tableau : nous attendons des bénévoles pour prendre en charge les missions qui ne sont pas encore attribuées, faute de quoi il n’y aura pas de quatrième édition !…

Alors regardez bien ce tableau, voyez si vous pouvez consacrer un peu de temps à l’une de ces missions, et, si oui (Oh ! Bonheur !), signalez-le nous là : festivalbdsaintleonard@gmail.com (avec le numéro de la ligne du tableau, svp) AVANT LE 5 SEPTEMBRE… En donnant un numéro de téléphone où vous contacter. On s’occupe du reste !

En attendant, vous trouverez en fin de deuxième page trois rendez-vous :
– MERCREDI 5/09/2018 à 19h30, LA RÉUNION DE RENTRÉE : mise en place des commissions et préparation de l’Assemblée Générale (École des Ponts, St Léonard).
– VENDREDI 14/09/2018 à 20h, ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018 : vote des décisions les plus importantes et organisation du festival 2019 (lieu à définir à St Léonard).
– SAMEDI 15/09/2018 de 10h à 16h, FÊTE DES ASSOCIATIONS : nous tiendrons un stand « BANDE DE BULLES » avec des bénévoles qui se relaient sur le stand…

Les volontaires pour nous aider sur le stand « Bande de Bulles » le 15 septembre (ne serait-ce qu’une heure !) doivent se signaler à notre adresse (festivalbdsaintleonard@gmail.com) AVANT LE 29 JUILLET 2018 !

En espérant vos retours enthousiastes,

Pensées sincèrement amicales,
Le secrétaire de « Bande de Bulles« 
Jean-Luc

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *